Publics

Une programmation originale parfois même décalée

L’équipe du service des publics du musée de Flandre a conçu une programmation originale parfois même décalée pour donner vie aux collections et faire de votre visite un moment de plaisir.
Machines à rêves, tapis d’éveil, robes à histoires, et bien d’autres vous entraîneront au fil de visites pleines de surprises et de curiosités.
Alors venez au musée de Flandre, vous serez surpris et émerveillés !

L’équipe du service des publics est également à la recherche constante de nouvelles techniques de médiation pour rendre les collections accessibles à tous. Elle met en place des outils originaux, teste les nouveautés et s’enrichit de ses expériences pour ouvrir le monde de la culture et des musées au plus grand nombre. Chaque médiateur est à l’écoute des visiteurs et adapte constamment son discours ou ses actions pour proposer des animations de qualité.

Visites, ateliers, conférences, spectacles, manifestations, chacun y trouvera son compte, habitués ou néophytes, solitaire ou en groupe, jeunes ou moins jeunes, valides ou moins valides.
Marie Gourdon, responsable du service des publics, Cindy Manon, Virginie Demey, Sophie Woestelandt médiatrices culturelle et toute l’équipe de vacataires, vous souhaitent une agréable visite virtuelle et espèrent vous retrouver bientôt au musée de Flandre.

DnnSpot

   Réduire